Chirurgie du visage en Tunisie

chirurgie visage tunisie


La chirurgie du visage est celle qui permet de redonner de l'éclat au visage. Il est possible de rajeunir l'ovale du visage, d'affiner le nez ou de se débarrasser de la queue des sourcils.

Des ridules, des muscles lâchés, des disgrâces au niveau de l'ovale du visage et une peau affaissée, sont les défauts les plus concernées par la chirurgie plastique et sont les plus exposés à la vue et au jugement des autres

chirurgie visage

La chirurgie esthétique du visage comprend toutes les interventions chirurgicales utiles pour corriger les imperfections et les malformations du visage et du cou et pour atténuer les signes du vieillissement cutané.
Au fil des ans, les tissus superficiels et profonds ont tendance à se détendre et à céder le passage ; Ces opérations conviennent particulièrement aux hommes et aux femmes qui souhaitent rajeunir leur visage après les effets du temps et trouver de la fraîcheur dans le visage et les yeux.
La chirurgie esthétique du visage ne vise donc pas à modifier l'apparence d'une personne, mais à recréer l'harmonie entre les différentes parties du visage, à améliorer l'apparence générale et à éliminer les défauts des yeux et du front, du nez, des joues et des lèvres.

Principales interventions esthétiques du visage

Les interventions et procédures les plus demandées pour la chirurgie du visage sont :

  • La rhinoplastie : peut être ethnique, esthétique ou rhinoplastie de correction, elle permet de réduire ou augmenter la taille du nez, modifier la forme générale du nez, réduire la largeur des narines, modifier l'angle naso-labial, réduire la taille de la pointe, etc.
  • L'otoplastie est une opération qui permet de changer la forme, la taille et l'attachement des oreilles, améliorant ainsi l'harmonie du visage et influençant grandement l’estime de soi.
  • La blépharoplastie supérieure est une opération efficace pour lutter contre les signes du vieillissement qui affectent les paupières supérieures tombantes.
  • La blépharoplastie inférieure permet de nettoyer le contour des yeux en éliminant les accumulations de graisse des poches de graisse et en éclaircissant le visage.
  • Le lifting des sourcils est une chirurgie esthétique qui aide à lisser les rides du front et à soulever le côté du sourcil.
  • Le mini lifting du visage est indiqué chez les personnes ayant une apparence encore jeune, mais qui commencent en même temps à montrer les premiers signes de relâchement de la peau.
  • Le rajeunissement de visage à l'aide de fils de suspension est une procédure peu invasive qui permet de soulever et de détendre les tissus du visage et du cou, améliorant ainsi son harmonie et sa compacité.
  • Le lifting du visage est l'opération qui soulève et détend les tissus du visage et du cou donnés et qui se sont relâchés au fil du temps.

Les chirurgies esthétiques et plastiques du visage permettent d’avoir un front plus lisse, des pommettes plus hautes, des joues plus serrées et plus définies, un menton redéfini et un cou détendu.



obtenez votre devis en ligne