Chirurgie des seins en Tunisie

chirurgie des seins en tunisie


La chirurgie réparatrice des seins est principalement réalisée pour résoudre les problèmes de poids excessif des seins en raison de leurs proportions. Suite à des facteurs tels que la grossesse, la perte ou la prise de poids, la région mammaire peut avoir une fomre qui ne correspond pas à la morphologie de la silhouette.

La chirurgie réparatrice et reconstructrice vise à la correction, la réduction ou à l'élimination des défauts etdes imperfectionstout en en gardant les proportions et l'harmonie des formes. L'objectif de la chirurgie des seins est donc de créer un équilibre physique et psychologique.

chirurgie seins tunisie

La chirurgie esthétique des seins est l’ensemble des interventions visant à augmenter, diminuer ou soulever les seins. Dans certains cas, il est également nécessaire d’éliminer et de corriger les défauts des seins, d’un point de vue fonctionnel et esthétique.
Les chirurgiens de Medespoir utilisent les techniques les plus modernes et les moins invasives pour toutes les opérations de chirurgie mammaire. Ceux-ci permettent d'obtenir des résultats de haute qualité et avec des cicatrices presque invisibles dans la plupart des cas.
La poitrine a toujours été considérée comme le symbole de la féminité. Souvent, une opération d'augmentation ou de lifting des seins permet à de nombreuses patientes d'acquérir ou de retrouver la sécurité et la féminité, ainsi que d'apporter des bénéfices psychologiques indéniables.

DEVIS GRATUIT TUNISIE

Principales interventions de chirurgie mammaire

Dans notre clinique, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés. Toutes les interventions sont effectuées de manière rigoureuse dans notre clinique, qui comprend des salles d'opération et une équipe compétente d'anesthésistes et d'infirmières hautement qualifiés.
Les interventions de chirurgie des seins visant à corriger les hypoplasies mammaires ou les changements dans la poitrine à la suite d'une grossesse ou d'une perte de poids, sont :

  • Augmentation mammaire : c’est l’intervention la plus demandée par les femmes qui ont de petits seins ou celles qui veulent augmenter leur poitrine ; il est possible de choisir la forme et la taille de la prothèse mammaire avec le chirurgien qui saura conseiller et guider la patiente dans le choix le plus approprié pour atteindre ses objectifs.
  • Mammoplastie de réduction : cette chirurgie est indiquée pour les femmes ayant des seins trop gros et trop prospères qui entraînent des douleurs au dos et des problèmes cervicaux douloureux avec des troubles de la posture, des maux de dos et une scoliose. Souvent, l'inconfort provoqué par un très gros sein est également psychologique et, pour cette raison, l'intervention est également autorisée pour les enfants de moins de 18 ans.
  • Mastopexie : il s'agit de l'intervention idéale pour celles qui souhaitent remodeler leurs seins. Souvent, après la période d'allaitement ou de perte de poids importante, elles se vident, tombent et ne sont plus toniques.